le monstre et le vieux pecheur

le monstre et le vieux pecheur

***

un livre de moi   

***
                         
       tout avait commençé deux jours plus tot,j'avais pris mes provisions,ensuite
 je partis à la mer floues pour pecher le grand monstre dont un jeune 
pecheur ma parlait il y a quelques jours. Aprés trois jours, je suis en pleine mer floues, alors 
je mettais ma ligne de pecher à la mer, bientot j'aperçus deux brillant yeux, mais un moument, elle se cachaient, soudain, mon bateau s'eleva, puis je voyais un grand monstre qui cachait le soleil à son tete et mongeait 
les nuages, aprés il me regardait, alors je prend mon pistola, et je tirais trois coups , mais rien @ changer, ensuite il m'attaquait en sortant de le feu de sa grande bouche
  heureusement je sautais à la mer, aprés que le feu me brula. enfin  j'ouvris 
   mes yeux et je me suis retrouvé dans une chombre d'hopital.

 

de youssef kibi msn:youssef_kibi1@hotmail.com

 

 

 

              



24/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres